Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yokocouture
Derniers commentaires
23 mai 2008

impossible de m'arreter...

Après avoir passé une très mauvaise soirée hier soir ( je me suis ennuyée, je n'avais rien à faire), ce matin, j'ai pris une décision....

Je suis allée chez maman, mon tricot sous le bras (mais oui, la brassière pour bébé que j'ai commencé il y a plus d'un mois)... Mon pauvre tricot gisait là, dans mon armoire comme une pauvre âme en peine en poussant d'horrible cri: "termine-moi........" Je n'ai donc pas hésité...

Etant donné que c'est mon tout premier et que je n'y connais pas grand chose, à chaque étape, il faut que je passe par la case "maman" pour pouvoir déchiffrer la suite des explications. Mais c'est promis, pour la mi-juin au plus tard, il sera terminé. Car après, je m'attaque au petit short coordonné...

Publicité
Commentaires
yokocouture
Publicité
Newsletter
Publicité