Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yokocouture
Derniers commentaires
22 mai 2008

production en baisse

Il faut sérieusement que je mette un frein à la couture. A contre-coeur, vraiment, mais malheureusement, depuis dimanche j'ai des contractions à répétition et la position assise ne me convient plus du tout...

Pourtant, j'ai pleins de projets en tête, il faut que je fasse la cuve de parc pour Florian, je comptais lui faire des petits jouets en tissus, une housse pour mon matelas à langer, quelques vêtements, puis des couches car il aura besoin de couches ce bébé. Vu que j'ai commencé quand les garçons avaient 4 ou 5 mois, je n'ai rien du tout en taille naissance....

Me voilà bien déçue... Je pense quand même continuer mais en y allant doucement, puis ben, je vais me mettre au tricot, histoire de passer le temps....

Publicité
Commentaires
C
bonne résolution<br /> <br /> Zen et cool
yokocouture
Publicité
Newsletter
Publicité