Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yokocouture
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Swap Dolls and Doudou

Je poste avec du retard... Voici donc ce que j'ai reçu pour le swap Dolls and Doudou...

DSCN1223

Alors, en détail, le colis contenait... du chocolat pour faire des fondues au chocolat, un super doudou pour mon petit Florian. Des doudous pour Loic et Samuel (en plus c'était les bonnes couleurs, orange pour Loïc et vert pour Samuel), de jolis boutons (il y a entre autre des voitures et des trains), du biais, une petites boites dans laquelle j'ai rangé les boutons, des chaussettes et une jolie carte! Bref, j'ai été bien gatée...

Je lui ai envoyé un doudou, une parrure en fimo, des écussons, de la laine, des bougies et j'ai ajouté quelques gourmandises dans le colis!

DSCN1230

Publicité
Commentaires
yokocouture
Publicité
Newsletter
Publicité