Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yokocouture
Derniers commentaires
9 juin 2008

manque d'idée

J'ai récupé ces chaises-ci

DSCF0086DSCF0087

Le bois est brun par endroit et noir à d'autres endroit. Elles sont recouvertes d'un cuir (ou simili) bordeau et le tout est fermé par de discrets et  jolis (beurk, beurk) rivets....

Bref, elles ont besoin d'un sérieux relooking... J'en ai 3 pour le moment et 2 autres arriveront d'ici quelques mois...

Le soucis, c'est que je manque cruellement d'inspirations... En plus, je me dis que puisque je les ai, ce serait ridicule d'acheter d'autres chaises... Autant arranger celles-ci.

J'ai bien pensé à faire une housse  dans ce style

mais entre Monsieur Matou qui dort sur les chaises et Mademoiselle la chienne qui dort sous les chaises, j'ai bien peur que ça ne se salisse trop vite... Mais que faire alors??? Quelqu'un aurait-il une idée???

Publicité
Commentaires
M
Alors, moi je ferais: repeindre, (après un coups de papier de verre), en faisant une patine veilli, facile avec toutes ces formes, puis, chngement de tissu, fixer avec une bonne aggraffeuse, et colle d'un jolie ruban ou galon pour les cachés. Ca demande un peu plus de temps que les housses, mais ça ne bougerait pas.
S
repeindre et retapisser mais tu vas en avoir pour des sous et du labeur
4
Repeindre le bois dans un coloris plus clair (2 ou 3 couches de peinture) ou le poncer pour retrouver la couleur bois, et ajouter des galettes de chaises "home made" assorties ?<br /> Bisous !
M
pourkoi ne pas les repeindre en coloris gris très clair et refaire les parties rouges avec un joli tissu assorti, il est vrai que les housses c'est sympa mais ....faudrait quasiment pas s'assoir dessus<br /> bonne journée<br /> colette
yokocouture
Publicité
Newsletter
Publicité