Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yokocouture
Derniers commentaires
1 juin 2008

cadeau d'anniversaire.

Belle-maman vient de fêter son anniversaire. Malheureusement, nous n'avons pas su faire le déplacement pour aller le lui souhaiter. Cette semaine, un colis partira donc avec ses cadeaux.

J'ai décidé de le confectionner, mais que faire??? Après avoir un peu cogité, je suis partie sur plusieurs idées...

J'ai commencé par faire un sac polochon pour y ranger les divers sac reçu dans les commerces.

DSCF0002

J'ai utilisé un velour écru brodé de fleur pour l'extérieur (la petite fabric) et j'ai utilisé un coton écru (ikea) pour l'intérieur.

Ensuite, comme je sais qu'elle adore tricotter, je lui ai confectionné un sac pour y ranger tout son nécessaire de tricot.

DSCF0001

J'ai utilisé un coton assez épais provenant, lui aussi, de chez Ikea.

Pour le modèle, je me suis inspirée de ce blog (http://bobinesetbabines.canalblog.com/archives/2007/05/19/5003753.html) mais j'ai fait le patron moi-même et ai arrangé le tout à ma sauce.

J'aimerai encore faire un vide poche mural comme celui-ci (http://blog-patchwork.over-blog.com/article-14812681-6.html) mais je n'ai pas encore trouvé le tissus idéal pour le faire...

J'espère que ces cadeaux lui plairont...

Publicité
Commentaires
S
oups là là la fête des pères !
yokocouture
Publicité
Newsletter
Publicité