Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yokocouture
Derniers commentaires
11 mai 2008

encore et toujours du boulot

Hé oui, j'ai encore pas mal de choses à faire...

Des vêtements pour la poupée de Kathia (ma nièce), des rideaux pour le chalet du jardin chez mes parents, racourcir la jupe de ma grand-mère, tranformer des vêtements "normaux" en vêtement de grossesse, changer toute la doublure du manteau d'hiver de mon frère...

Je vais essayer de mettre un frein à mon ardeur car j'ai trop mal au ventre quand je reste trop longtemps assise...

Mais....

Quand on a le virus....

Hier, j'ai commencé un grand sac pour mettre les couches ainsi que le nécessaire des garçons pour les journées où l'on doit partir... Il ne me reste que quelques pressions à poser ainsi que de le décorer un peu. Je me suis super bien amusée à faire ce sac, et je cogite déjà à en faire un second, plus petit, juste un sac à main...

Bon, il faut absolument que je trouve un bon filon pour avoir des tissus pas cher (c'est le moment de faire brocantes et marchés) et laisser libre court à mon imagination...

Vous aurez donc compris qu'il y a encore pas mal de photos à venir....

Publicité
Commentaires
yokocouture
Publicité
Newsletter
Publicité