Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yokocouture
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Toujours là!!!

Je suis toujours là!! Les machines tournent beaucoup mais pour la boutique et du coup, ca me laisse peu de temps pour confectionner autre chose! Mais dès que les enfants retournent à l'école, dans une semaine quoi, je m'y remettrai correctement! La honte, je n'ai meme pas encore su faire quoi que ce soit de mon bouquin de couture japonais! C'est pas l'envie qui manque pourtant!

Allez je vous donne un petit aperçu de ce sur quoi j'ai bossé ces derniers temps...

P1000803

P1000779

C'est un petit exemple de ce qui va sortir en janvier sur la boutique. Je bosse sur d'autres choses aussi, un swaddler par exemple...

Bref pour le moment, le peu de temps libre que j'ai, part pour la boutique....

Publicité
Commentaires
yokocouture
Publicité
Newsletter
Publicité