Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yokocouture
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Couture japonaise

Ca fait très longtemps que je regarde le blog des JCA's... Je n'ai pas encore osé me lancer dans ces fameux bouquins... Mais ce matin, j'ai craqué, j'ai acheté mon premier livre de couture japonaise.... J'espère vraiment que je vais m'en sortir....

Voici donc le bouquin pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur...

icha1

Moi qui veut justement changer de style et surtout refaire ma garde robe hivernale, ca tombe à pic...

Publicité
Commentaires
K
Désolée, le swap étant tout nouveau pour moi, j'ai du faire une boulette .....<br /> A plus
K
Moi aussi j'aimerais m'en procurer un, ils me font de l'oeil depuis un bout de temps..<br /> Au fait, je suis ta swappée !<br /> A plus<br /> Karine
4
Je suis certaine que tu vas très bien t'en sortir !<br /> <br /> Bisous !!!
yokocouture
Publicité
Newsletter
Publicité