Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yokocouture
Derniers commentaires
25 juin 2008

Mes dernières réalisations

J'ai commencé par faire une couverture pour Florian. Couverture ou fond de parc, mais bon, ce sera pour jouer! J'ai essayé de faire une sorte de patchwork en minky le tout,  doublé d'éponge. Au niveau des couleurs, j'ai essayé de rester dans les tons du doudou!

Les photos sont un peu floue, je suis désolée... Voilà ce qu'il arrive quand 2 loulous prennent d'assaut un apn...

DSCF0017

Puis, j'ai enfin reçu le livre des Intemporels pour Enfants! Depuis le temps que j'en rêvais... Je l'ai depuis lundi et voilà seulement aujourd'hui que je fais mes premiers modèles!!!

J'ai tout d'abors réalisé un petit ensemble...

DSCF0015

Le haut vient donc des intemporels. Tunique à encolure carrée. Je l'ai raccourci afin que ça ne fasse pas trop fille. Le short est un patron maison. J'ai fait le tout en taille 2 ans. Mais malheureusement, c'est encore un peu trop large au niveau de la carrure... L'ensemble sera donc recyclé en pyjama...

Puis, vu que ça fait un petit temps que j'avais envie d'essayé, j'ai craqué pour un petit sarouel... Lui aussi en 2 ans. Qui va très bien à mes loulous!!!

DSCF0013

Voilà le résultat porté!

DSCF0007

J'espère vivement que les prochaines photos seront de meilleures qualités...

Publicité
Commentaires
4
Tu as déjà rentabilisé les intemporels, hihi !!!<br /> Pas trop fatiguée ces temps-ci par la chaleur ? <br /> Bisous !
yokocouture
Publicité
Newsletter
Publicité