Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yokocouture
Derniers commentaires
9 mai 2008

Après une petite pause me revoilà...

Voici donc les derniers tissus que j'ai trouvé... Je me suis régalée et je ne compte pas m'arreter en si bon chemin...

DSCF0006

J'ai utilisé une partie du tissus vert pour faire un haut mais je ne sais pas encore ce que je vais faire du tissus rose fleuri. Certainement une petite robe...

J'éditerai le message plus tard pour rajouter les photos car les piles de l'appareil doivent charger, mais avec la venue du beau temps, il est grand temps que je refasse ma garde robe. J'ai donc opté pour quelques petits modèles histoire d'être bien à l'aise pendant les derniers mois de ma grossesse...

J'ai fait un top ultra légé dans lequel je me sens trop bien... J'ai essayé de broder une petite fraise mais le résultat ne me satisfait pas de trop(patron La Bobine)

DSCF0008

Un haut réalisé sans patron avec un impiècement pour avoir plus d'espace au niveau du ventre...

DSCF0016DSCF0017

Une robe en jersey qui va pouvoir évoluer avec mon ventre (réalisé sans patron en 30 minutes). L'emmenchure est un peu grande, il faudra que la réduise un peu. Un petit coup de fer ne sera de refus... Lol

DSCF0015 

J'envisage encore de faire une jupe ainsi qu'une autre robe. J'ia pas mal d'idée en tête, mais je ne trouve pas les patrons que je voudrais, je vais donc continuer de travailler sans patron, je me base juste sur des vêtements que j'ai déjà pour les mesures et parfois avoir une idée pour la forme...

Et puis comme beaucoup, les patrons japonais me tente énormément, mais j'ai un peu peur de me lancer pour diverses raisons (les explications entre autre) puis je ne sais pas si je sais les adapter en vêtements de grossesses...

En tout cas, je prends énormément de plaisir à coudre avec ma nouvelle machine!!! Je pense quand même que je fais quelques progrès et ça fait plaisir!!!

Publicité
Commentaires
yokocouture
Publicité
Newsletter
Publicité